• c'est très simple

    Vous avez envie de devenir mon ou ma chevalier(e) n'hésitez surtout pas!! Mais il me faut quelques informations. Jevous présente  mon personnage:

    Nom:Shunlove (nom de votre choix)
    Prénom:Cassis(prénom de votre choix)
    Sexe:fille
    Age:13ans(de votre choix, pas trop vieux!!)
    Date de naissance:598 365 mars 20856 (là vous pouvez inventé)
    Constellation:p'tit chat (vous inventé!)
    Sgne zodiacal:poisson(là n'inventé pas!!)
    Couleur de cheveux:vert(vous pouvez dire ce que vous voulez)
    couleur des yeux:verts,pas de lunnettes
    Coiffure:cheveux très long
    Taille:1m69(pas trop géant)
    Poids:43kg(pas trop léger ni trop lourds)
    Groupe sanguin: jgddkkeghgb+(inventé!!)
    Nationalité:Grec (prenez quelque chose existante!)
    Lieu d'entraînement:l'Antarctique(a vous de décider)
    Où on se rencontre et pourquoi:?(vous vous choisissez)
    Pastant favori après combattre pour la justice: l'amour
    Où j'habite: dans Tokyo (vous pouvez choisir)
    ce que vous aimez au combat:l'attaque(soit attaque soit défense!)
    ce que vous n'aimez au combat:le sang
    votremétier plus tard:infirmière à temps plein(inventé)
    Vos attaque:(trois attaques)
    les coeurs en or
    le clin d'oeil du linx
    le bond du chat
    Défense:(deux défense)
    la queue du chat appeuré
    la boule de poils
    Maintenant il ne reste plus qu'à inventé!!
    (je vous mettrai votre portrait!)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:08

    • Love

    • Tohru

    • fille

    • 13 ans

    • 13 décembre 3666

    • Le chaton d'or

    • sagittaire

    • Bleu

    • Marron pas de lunette

    • Cheveu court avec une mèche

    • 1 m 54

    • 40 kg

    • orbdc+

    • Japonaise

    • Le pacifique

    • ?

    • Les animaux

    • Tokyo

    • L'attaque

    • Les ennemi (tous simplement^^)

    • Styliste

    • Vos attaques:

    • -Coeur d'or

    • -Planète lumineuse

    • -Les sept couleurs de l'arc en ciel doré

    • Votre défense:

    • -Fleur d'or

    • -Constelletion d'or

    2
    Oscar Profil de Oscar
    Samedi 17 Janvier 2009 à 08:20
    t'a pas mi ou on se rencontre et pourquoi, par exemple parce que je passerai dans le passifique et que tu m'appèlerait pour je ne sais quelle raison. Comprinsh.
    3
    Samedi 17 Janvier 2009 à 10:56
    ok alors on se rencontre dans le pacifique et je t'appelle pour l'entrainement.Ca te vas
    4
    Oscar Profil de Oscar
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 19:06
    ca me vas super mais je peux pas faire l'histoire tout de suite ya pas assez de monde!!
    5
    Olivia.B.66130 Profil de Olivia.B.66130
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 19:07
    Nom:Marigde
    Prénom:Clémentine
    Sexe:fille
    Age:9 ans
    Date de naissance:3454 86788 novembre 457437783
    Constellation:p'tit chien
    Sgne zodiacal: scorpion
    Couleur de cheveux:violet
    couleur des yeux:rouge avec lunettes
    Coiffure:cheveux très courts
    Taille:1m70
    Poids:48kg
    Groupe sanguin: B-
    Nationalité:anglaise
    Lieu d'entraînement:en guadeloupe
    Où on se rencontre et pourquoi:on se rencontre en guadeloupe pour que je soit chevaliere
    Pastant favori après combattre pour la justice: le sport
    Où j'habite: a Ajaccio
    ce que vous aimez au combat:défense
    ce que vous n'aimez au combat:le sang
    votremétier plus tard:véterinaire
    Vos attaque:
    les coeurs en argents
    oeil du lion
    le bond du kangourou
    Défense:(deux défense)
    la gueulle du requin
    le feu
    6
    Oscar Profil de Oscar
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:12
    il faut au moins 5 personnes!
    7
    Oscar Profil de Oscar
    Mercredi 18 Mars 2009 à 09:33
    mes je vais commencer les examens de premier niveau
    si vous le réussiser vous aurez le droit de devenir chevalière de bronze de 2ème niveau avec plus de classe au niveau des habits!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :