• histoire de chevaliers du zodiaque: le gendarme

    histoire de chevaliers du zodiaqueSeiya était parti voler des bijoux chez dior. Il revint dans une voiture noir, terrorifié:
    Seiya: Au secour!!!! Shun couvre moi!!
    Shun: Que t'arrive-t-il encore, Seiya??
    Shiryù: On diraît qu'il a vu le diable!
    Seiya: Justement je l'ai vu de mes propres yeux!
    Hyoga: Raconte un peu.
    Shun: Oui, personne ne comprend se qui t'es arrivé, pas vrai Ikki.
    Shiryù: Shun tu a oublié que MONSIEUR je-sais-tout-mais-j'ai-rien-dans-le-cerveau est parti en lune de miel avec Esméralda.(sa chérie)
    Shun: Quoi en lune de miel mon frère avec Esméralda?
    Hyoga: Mais oui il nous l'a dit.
    Seiya: Sa ne vous dérangerait pas de vous occuper de moi?
    Shun: Ah oui pardon, alors que t'es-t-il arriver d'étrange.
    Seiya: Eh bien...
    Shiryù: Shun prend des notes
    Shun: Ok. Va plus doucement seiya!
    Seiya: Oh arrêter de me couper la parole vous deux!
    Shiryù et Shun: Pardon!!!!!!
    Seiya: Alors j'était en train d'entré de la boutique de dior pour voler de jolie boucle d'oreille avec un rubi dessus pour Marine, quand soudain j'ai vu le diable!!!
    Shun: Excuse-moi "diable" comment sa s'écrie??
    Shiryù: Comme sa se prononce! dieableux c'est pas compliquer
    Shun: A oui c'est vrai. Pardonne-moi Seiya continu!
    Seiya: Il était rouge sang avec des grosses taches noirs! Il était effrayant, mesurait au moins 2 mètres et 450 kg!
    C'était un gendarme!!!
    Hyoga: Tu t'es fait prendre!! C'est sa??
    Shun: C'est trop triste
    Seiya: Mais non pas du tout je me suis sauvé de ce truc qui fesait peur j'ai eu la peur de ma vie!!!
    Shiryù: Alors tu t'es pas fait prendre?
    Seiya: Non mais il m'a pris de peur
    Hyoga: Il a pris ta peur! Sa fesait mal??
    Shun: Arrêtez!! Laissez le finir!! J'y comprend rien mais peut-être que la fin sera meilleur!
    Seiya: Bon alors je fuyais dans ma voiture c'était une limousine à 2 places devant et 1 place derrière.
    C'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans!! Et alors que je fuyait je vous est vu et je me suis senti
    Soulagé!!
    Il allait tombé en pleure quant soudain Mio arriva en titubant:
    Mio: SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA!!!!!
    Seiya: Oui ma chéri?
    Mio: Tu n'aurais pas vu mes nouvelles lunettes de vue avec des loupes pour les verres de lunettes?
    Seiya: Oups
    Shun: J'ai compris!!
    Hyoga: ta compris quelle que chose?
    Shun: Oui J'ai eu du mal mais enfaite Seiya à vue un gendarme (l'insecte!!) avec les lunettes loupe de Mio mais ce gendarme
    il l'a confondu avec le "dieableux"!!
    Shiryù: J'ai compris!! Sacré trouillard de Seiya!
    Seiya: Eh c'est pas vrai!
    Et tout ce petit monde se mit à rire !!!!!

    Fin de l'histoire

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 12:29
    tro droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    robin18
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:25
    3
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:17
    mdr lol
    4
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:19
    5
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:20
    6
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:20
    7
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:23
    8
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:24
    9
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:24
    10
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:25
    11
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:25
    10/15
    12
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:26
    11/15
    13
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:26
    12/15
    14
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:27
    13/15
    15
    BEYHAN
    Dimanche 19 Avril 2009 à 17:36
    mai c est pas vrai
    16
    BEYHAN
    Dimanche 19 Avril 2009 à 17:37
    mai c est drole
    17
    BEYHAN
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:30
    LE POVERE SEIYA AHAHAHA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :