• histoire "les magasins de corvés" quatrième partie

    4 èma partie:

    Ils sont arrivés à gifi!
    Seiya: Super, on va pouvoir acheter des confétis et des serpentins!
    Shun: Mais pourquoi donc?
    Shiryû: Peut-être pour s'amuser? Il devient de plus en plus idiot!
    Seiya: C'est juste pour m'amuser!!!
    Hyoga: Bravo, Shiryû! Dans le mille!
    Shiryû: Mici!
    Saori: T'as fini seiya? Combien ça coûte?
    Seiya: Trois milliards d'euros.
    Tous: Quoi????
    Seiya: Je plaisante ça fait cent trois milliards d'euros!!
    Tout le monde tomba à terre.
    Seiya: Mais non! Je rigolais, désolé ça fait dix euros et cinquante centimes.
    Saori: Ouf... J'ai payé!
    Shiryû; En route pour carrefour!
    Saori: D'accord.
    Hyoga: On va y passer la journée........
    Ikki: Arrête de te plaindre. Dépêche-toi plutôt!
    Hyoga: Oui, j'arrive.
    Ils arrivèrent à Carrefour.
    Shiryû: Cool. Je vais acheter des pommes, des fraises, des oranges, des prunes, des bananes, des mandarines,
    des poires, des ananas....
    Saori: Pense à moi qui paye tout ça!
    Shiryû: Ah oui pardon. Ce sera des oranges des pommes et des fraises. ça fera quinze euros quatre-vingt-dix.
    Saori: C'est payé!
    Hyoga: Alors, allons à Atac!
    Shun: Super chouette!
    Ils reprirent leurs routes, cinq heures s'était écoulés et il était dix-sept heures trente minutes à la
    montre du chauffeur de limousine. Vont-ils réussirent à tous faire en deux heures? Avant la fermeture des magasins?

    Fin du quatrième chapitre.
    La suite la semaine prochaine, ou si je peux je la mettrait demain.
    Mystère sa dépend aussi de vous. Alors mettez des com's stp.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :