• hitoire "les magasins de corvés" troisième partie

    Saori arriva brusquement:
    Saori: Vous avez l'air abbatus? Pourquoi?
    Tous: On ve aller dans des magasins différents!!
    Saori: Venez avec moi, je dois partir pour Séphora.
    Seiya: plutôt mourrir!
    Shun: Seiya on peu toujours y aller avec elle.
    Seiya: Sa va pas la tête???!!!
    Saori: Y aller avec moi dans ma limousine?
    Seiya: NON!!!
    Saori: Avec mes domestique???
    Seiya: Pas questions!!!
    Saori: Avec mes annimausx???
    Seiya: Sa va pas???!!!
    Saori: Avec un imense banquet?
    Seiya: Boffff....
    Ikki: SEIYA! T'exagère pas un peu? Tu ne veux quand même pas...
    Seiya: SI!!
    Shun: Quoi???
    Saori: D'accord. C'est moi qui paye toutes vos courses et je vous emmene dans ma limousine, avec mes domestiques
    mes animaux, un immense banquet mais avec moi! Est-ce que ça te va Seiya??
    Seiya: Super, en route!!
    Hyoga: Il exagère toujours!!!
    Shiryù: Ta raison.
    Marine: On y va??
    Shunrei: Allons-is!
    Seiya donna un manteau d'hiver à lui pour Marine et ils partirent tous dans la limousine de Mlle Saori.

    Fin de la troisième partie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BEYHAN
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:13
    HOUHAAAAAAAAAAA SEIYAAAAAAAA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :