• image des maraudeurs


    Alors à gauche c'estLupin avec un loup dans les mains, James avec un cerf, Sirius avec un toutou (trop mignon) et Peter avec un rat.



     

    James à gauche perdu dans ses pensées, Sirius faisant son interessant, Remus toujours aussi discret et Peter riant.

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    Voici James toujours à gauche avec ses lunettes, Sirius beau garçon à l'époque, Remus qui commençais à être fatigué, malade (peut-être que la pleine lune approchait?) et Peter pas de commentaire sur lui.

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    James en haut à gauche (je sais vous savez lire mes on ne sait jamais!) avec son balai ensuite en haut à droite Sirius faisant le beau, en bas à gauche Remus avec un liver et en bas à droite Peter neutre.

     

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    James est le rigolo tout en haut. Lupin regarde les feux d'artifices (je crois que c'est le seul) ensuite il y a Sirius regardant en arrière (vers nous) et Peter assis que regarde sa bieraubeurre surement.

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    En haut à gauche Potter souriant comme un malade (expression) en haut à droite Pettigrow avec des manuscris en bas à gauche Lupin avec un livre (ma parole il se promène toujours avec un bouquins!!) et Black jeune adolescent.

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    James à gauche avec un étrange sourire ensuite Peter riant Sirius avec un sourire d'ado et Remus avec un sourire discret.

     

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    Alors celui qui est le plus haut c'est Sirius, celui qui a la tête en bas c'est Peter il est en train surement d'appeller au secours!! Lupin est en dessous de Sirius et va surement venir en aide à Peter et James ce tien bizarrement à son balai.

     

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    Alors Potter toujours aussi charmeur en haut en train de proposer de reservir du vins (ou de l'alcool) Lupin a l'air ahuri (peut être a t-il déjà trop bu^^) Sirius jeune à droite en bas et Peter rian toujours. Je pense que la pleine lune venait juste de disparaître par ce qu'ils ont des bandages donc Lupin c'est transformé (enfin je pense)

     

    Voilà des images j'en mettrai d'autres si j'en trouve

    C'est Harry en loin Peter à gauche James après Sirius couché dans l'herbe et Remus en train de lire.

     

    Et voilà mettez des com's ce sont mes personnage préférés!!

     



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :