• je vous écoute

    je vous écouteJe vous écoute si vous avez mis "autre" dans mon sondage dîte moi que faut-il de plus??

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 17:10
    plus d'images de Lady Oscar.
    des examens pour les chevalier(è)s
    plus de chanson japonaise des chevaliers du zodiaque

    Voila mé t pas obligé

    Flora13
    2
    Oscar Profil de Oscar
    Mercredi 18 Mars 2009 à 09:10
    je vais essayer... tu m'en donne du boulot!!
    3
    roro18
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:40
    rizn ton blog est super
    4
    BEYHAN
    Mardi 21 Avril 2009 à 07:25
    des image plus grande des chevalier d or
    5
    Samedi 23 Mai 2009 à 12:46
    Je tien en premier à dire que je touve cette image trop chou (donc je la convoitisse **)
    et je trouve ton blog super!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :