• me voici hilda dresseur de pokémon glace

    me voici hilda dresseur de pokémon glace

    Me voilà, moi Hilda, dresseuse de pokémon de type glace!!



    me voici hilda dresseur de pokémon glace

    Déterminée!!!




    me voici hilda dresseur de pokémon glace

    Déterminée, aussi!!!!





    me voici hilda dresseur de pokémon glace

    Souriante!!!



    me voici hilda dresseur de pokémon glace

    Voici mes pokéball, ma robe, mon collier de perle, mon cert-tête diamand jaune et mes chaussure grise avec un petit talon!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:52
    Super par contre tun ne vas pas apparaitre tout de suite . Et aussi pour tous t perso. Tu peux me dire si il voyage avec moi ou pas . Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :