• Me voici vivi poké-ranger pokémon électrique

    Me voici vivi poké-ranger pokémon électrique

    Me voici, en mission je suppose parce que j'ai mon chouchou qui est enfaite mon capstick!
    (je venais juste de capturer un pokémon!)



    Me voici vivi poké-ranger pokémon électrique


    Là aussi comme la première image j'était en mission et je venais justement de capturer un pokémon!




    Me voici vivi poké-ranger pokémon électrique

    Là je venais de la plage, et oui je prenais mes vacances!!! pas de mission, cool!!







    Me voici vivi poké-ranger pokémon électrique

    Je suis trop belle les cheveux détachés!! N'est-ce pas? Mais pendant les missions je les attaches!!





    Me voici vivi poké-ranger pokémon électrique

    En voilà la raison!!
    mon chouchou est mon capstick!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:00
    Tro cool j'adore surtout la dernière image avec t cheveux détacher !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :