• Une fille mariée

    Une fille mariée

    Nom: Maréliana
    Prénom: Joséphine
    Age: 20 ou 21 ans
    Née le: Jeudi 16 mai 1989
    Particularités: Elle s'est mariée à l'age de 18 ans!! Avec une belle robe blanche!!
    Recherche une véritable ami!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mangadessin
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:05
    c moche
    2
    SELENOA
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:22

    bonjour, je nai pu m'empecher d'etre desoler de la fasson dont tu traite les images,

    je suis moi même graf a mes heures et si tu veut je peut t'aprendre a traiter les images pour un rendu plus naturelsi mon offre t'interesse vient sur ce forum http://ai-2284.forumgratuit.fr/ et envoi un message a SELENOA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :