• Voilà le 3ème examens

    Voilà le 3ème examens

    Pour votre troisième examens:
    Mlle Love vous devez m'écrire une poésie de au moins 6 lignes sur Center Parks
    (vous gagner une nouvelle tenue et peut-être un cadeau!) Réussi!! Bravo!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:55
    Merci de m'avoir pris
    Pour ce merveilleux voyage
    J'ai appris qu'une amie
    C'était la meilleure chose au monde
    C'est journée super cool
    Je m'en souviendrais toujours
    Dans mon coeur et gravé
    TON AMITIE !!!
    2
    Oscar Profil de Oscar
    Samedi 4 Avril 2009 à 12:02
    super cool ta réussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :